chargeur

Maître  Pierre-Philippe COLJE

« Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

DEFEND & ADVISE – AVOCATS est une société d’avocats fondée par Pierre-Philippe Coljé, avocat inscrit au Barreau des Alpes de Haute Provence et, de ce fait, postulant auprès de la Cour d’appel d’Aix-en-provence et de l’ensemble des tribunaux de grande instance du ressort de celle-ci (Aix-en-provence, Digne-les-bains, Draguignan, Grasse, Marseille, Nice,  Tarascon, Toulon). Le cabinet peut également intervenir partout en France et en Europe. Il intervient également sur des problématiques de droit international privé et de droit comparé orientées vers la Belgique et les Pays-Bas, les Etats Unis d’Amérique et le Royaume-Uni. Naturellement, les membres du cabinet pratiquent l’anglais.

La vocation de DEFEND & ADVISE – AVOCATS est d’être un cabinet généraliste, c’est-à-dire « tout terrain » pour aborder des domaines du droit très variés (Droit privé, droit public, droit de la famille, droit pénal, droit de la propriété intellectuelle, droit des assurances, droit immobilier, droit des contrats publics et privés, droit des sociétés, droit du travail, droit de la protection sociale, droit commercial et des affaires, droit de la réparation des dommages corporels…).

DEFEND & ADVISE – AVOCATS est également impliquée dans le sport en devenant en 2019 l’un des sponsors officiels de l’équipe professionnelle de hockey sur glace de Briançon (Hautes Alpes), les fameux DIABLES ROUGES.

Les bureaux sont situés dans la zone d’activités dite « Sisteron Sud » à Peipin (04 200) et sont pouvus d’un parking réservé à la clientèle. De surcroit, les locaux sont parfaitement accessibles aux personnes à mobilité réduite.