chargeur

Maître  Céline ALCALDE

Fondé en 1975, notre cabinet vous propose un service juridique complet et de qualité, tout en gardant une taille humaine.

Titulaire du CAPA depuis 2005, Docteur en Droit et avocat depuis 14 ans, Maître ALCALDE est spécialisée en droit des affaires. Elle intervient par ailleurs en droit du travail, droit de la famille (divorce/séparation/garde d'enfants), droit immobilier et droit des assurances. Elle enseigne par ailleurs le droit bancaire.

Implanté à Nîmes depuis plusieurs décennies, notre cabinet s’attache à accorder une attention toute particulière aux demandes de ses clients et à leur proposer une solution au sein du cabinet. Nous sommes 4 associés spécialisés dans des domaines variés (spécialités représentées au cabinet : Droit des affaires, Droit immobilier/Construction, Droit de la famille et du patrimoine) ce qui nous permet de diriger nos clients vers l’avocat compétent.

HONORAIRES

Les honoraires de l’avocat sont fixés librement entre l’avocat et le client. Ils dépendent de la complexité et de la difficulté du dossier. Ils font l’objet d’un accord, sous forme de lettre de mission ou de convention d’honoraires, entre le client et le conseil, à l’issue du premier entretien.

L’aide juridictionnelle est acceptée à la seule discrétion de l’avocat.

Le cabinet accepte les prises en charge par les protections juridiques.

Des facilités de paiement sont proposées. Le paiement en carte bancaire est possible.

Le cabinet est ouvert au public du lundi au jeudi de 09h00 à 17h00 (fermeture de 12 h à 14h). Le vendredi, l’accueil est assuré de 9h à 12h.

Cabinet situé au 2ème étage d’un immeuble situé en plein centre-ville. Un parking est situé à proximité ainsi que l’arrêt du Tram’bus.