chargeur

Maître  Edith GUILLANEUX

J'exerce à REIMS depuis 1991 en droit de la famille, droit du travail, droit des victimes et des assurances, et en droit pénal.

Je vous conseille en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à la liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.

Je vous accompagne en droit du travail et vous représente devant le Conseil de Prud'hommes pour des questions de licenciement, harcèlement ou fautes de l'employeur par exemple.

En droit des victimes, lorsque vous subissez un accident de la route, un accident du travail ou une agression, je vous accompagne dès la survenance et jusqu'à l'exécution des décisions de justice dans l'objectif de définir ensemble une stratégie et d'obtenir dans les meilleurs délais une indemnisation et une réparation intégrale des préjudices subis.

En matière pénale, je suis membre de la charte pénale et je peux vous assister en cas de placement en garde à vue par exemple, ou en phase d'instruction, ou si vous êtes convoqué devant le Tribunal Correctionnel.